Envie de participer ?

PREMIÈRE VICTOIRE ÉCLATANTE DES U14 DU GJPA : UN DÉBUT PROMETTEUR !

Le Groupement Jeunes du Pays d'Allaire a entamé la saison de la plus belle des manières avec une victoire écrasante de 8 à 1 face au GJ Pays de la Roche Bernard. Ce premier match de championnat, disputé par nos U14, a mis en lumière leur sérieux et leur respect des consignes.

Dès le coup d'envoi, nos jeunes ont montré une grande discipline et une excellente communication sur le terrain. Chaque joueur, concentré et appliqué, a su mettre en pratique les consignes données par le staff. Leur solidarité a été un élément clé dans cette victoire, chaque action collective renforçant la cohésion du groupe.

Malgré l'ampleur du score, le respect de l'adversaire a toujours été au cœur de leur jeu, faisant preuve de fair-play tout au long de la rencontre. C’est avec humilité qu’ils ont célébré cette belle performance.

Ce résultat marque un excellent début de championnat pour nos U14. Si cette première victoire est le reflet de leur travail et de leur détermination, elle augure surtout une saison pleine de promesses. Continuons sur cette lancée et restons concentrés sur les matchs à venir !

Bravo à tous les joueurs et au staff pour cette magnifique entrée en matière !

Résultat :

GJ PAYS LA ROCHE 1 8 GJPA U14