Envie de participer ?

Le samedi 24 août a marqué une journée sportive intense à au stade de Rieux, où le groupement d'Allaire a reçu à l'occasion du week-end la Saint-Aubin.de Guerande. La journée a été rythmée par deux matchs captivants, mettant en lumière la détermination et l'engagement des équipes présentes.

WEEK-END SPORTIF DU GJPA AVEC LA SAINT-AUBIN DE GUÉRANDE : RÉSUMÉ DE LA JOURNÉE DU SAMEDI 24 AOÛT

PREMIER MATCH : GJPA U17 VS GUERANDE 2

Le premier match a opposé les U17 du GJPA à une sélection de la Saint-Aubin. Malgré une défaite sévère avec un score de 10 à 3 en faveur de la Saint-Aubin, les jeunes joueurs du GJPA ont montré un potentiel intéressant. Même s'ils ont été dominés au tableau d'affichage, leur performance sur le terrain a révélé des phases de jeu prometteuses qui laissent entrevoir un bel avenir pour ces jeunes joueurs.

DEUXIÈME MATCH : FCAV U18 VS GUERANDE 1

Le second match de la journée a vu le FCAV s'imposer face à la sélection de Guérande. Dès le début du match, un penalty a été accordé, plaçant le FCAV en position favorable. La rencontre s'est jouée sur des détails, avec trois buts marqués dans les quinze dernières minutes, scellant ainsi la victoire du FCAV. Il est à noter que l'équipe de Guérande, malgré la défaite, a fait preuve d'un grand courage, d'autant plus que la plupart de ses joueurs avaient déjà disputé le premier match de la journée. Bravo et merci au FCAV

ARBITRAGE

Ce match a été dérigé par 3 arbitres officiels, Antoine AUDOIRE de Rieux, Julien MOUNIER d'Allaire et Jean-Christophe TATARE de Beganne. Merci à eux pour leur participation. A noter aussi la participation d'un jeune arbitre officiel de Rieux (14 ans) comme arbitre du centre pour le premier match. Bravo à Noé Pennamen

UN DÉNOUEMENT CONVIVIAL

La journée s'est conclue de manière conviviale avec joueurs et dirigeants permettant à tous de se retrouver autour d'un moment de partage. Le week-end s'est prolongé le lendemain, dimanche, avec une balade et un entraînement matinal pour le club de la Saint Aubin de Guerande continuant ainsi leur immersion dans la région.

Ce week-end de la Saint-Aubin a Rieux à été un succès, mêlant compétition sportive et moments de convivialité, dans un esprit de camaraderie qui caractérise si bien ces événements locaux.